MW / Accueil / KONTRUST (Autriche)
Photo du groupe/Artiste KONTRUST

KONTRUST

- 2001
PAYS:
AUTRICHE
GENRE:
AUTRES
GROUPES SIMILAIRES:
SYSTEM OF A DOWN, DIRTY SHIRT, PRINCESSES LEYA, RAMMSTEIN
Kontrust est un groupe autrichien un peu hors norme qui n'hésite pas à fusionner les genres comme le rock, le métal, la pop la folk et/ou l'électro.
TORPEDO - 20.12.2023
Formé en 2001, Kontrust est un groupe légèrement déjanté connu pour porter des shorts tyroliens et mélanger dans ses chansons tous les genres possibles.

Leur premier album, "We!come Home", qui sort en 2005 leur permet de gagner le Austrian Newcomer Award l'année suivante. "Time To Tango" en 2009 leur vaut une place dans les charts néerlandais.

En 2010, Kontrust reçoit le prix Amadeus Austrian Music Award dans la catégorie Hard & Heavy. Ils sortent deux ans plus tard leur troisième album studio "Second Hand Wonderland" qui rentre dans les charts autrichiens le 11 mai et a atteint la 25e place puis "Explositive" en 2014. 

Le groupe va rester silencieux pendant presque 9 ans avant d'annoncer un changement dans son line-up avec l'arrivée de Julia Ivanova au chant accompagnée Joey Sebald à la batterie et un nouvel album "Madworld" en 2023 qui rentre dans les charts autrichiens à la quatrième place lors de sa sortie. 

Plus d'informations sur https://www.kontrust.info/


PLAYLIST
 
 
5 DERNIERES CHRONIQUES ASSOCIEES
KONTRUST_Madworld
Madworld (2023)
4/5
-/5
NAPALM RECORDS / AUTRES
VOIR TOUTES LES CHRONIQUES
DERNIERS ARTICLES ASSOCIES
 
DERNIERE ACTUALITE
KONTRUST : Nouvelle vidéo
 
DERNIERE INTERVIEW
KONTRUST (22 NOVEMBRE 2023)
Retour aux affaires pour Kontrust après un long silence studio. Rencontre avec Manuel et Julia pour la sortie de "Madworld"

 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2024