Après une courte pause, c'était au tour de Steel Panther de prendre possession de la scène. La salle se remplit et les maîtres incontestés du glam metal satirique n'ont pas déçu. Malgré les années, ils restent fidèles à eux-mêmes.
Dès les premières notes de "Eyes of a Panther", la foule était en délire. Les musiciens, en grande forme comme à leur habitude, ont enchaîné tubes et blagues grivoises, fidèles à leur réputation. La
setlist, mélange parfait de leurs plus grands succès et de morceaux plus récents, a maintenu une ambiance électrique tout au long du concert. Mention spéciale à 'Death to All but Metal' qui a fait chanter toute la salle en chœur.
Autre grand moment, le groupe a repéré un jeune guitariste qui monte sur scène pour jouer une reprise de Van Halen 'Panama' devant le public du transbordeur :
pour lui un moment mémorable à vie ! Par la suite le groupe va comme toujours tomber dans ses travers avec des monologues
du guitariste beaucoup trop longs, ce qui fait malheureusement retomber l'ambiance. Le show reprend enfin après dix minutes, invitant une jeune fille sur scène pour deux morceaux où les musiciens blaguent avec elle les uns après les autres.
Les musiciens sont excellents comme d'habitude, le son aussi, le show est millimétré, tout est parfaitement exécuté et le chanteur a toujours sa voix extraordinaire, très proche de celle de David Lee Roth - ce n'est pas pour rien qu'il jouait avant Steel Panther dans le meilleur groupe
tribute de
Van Halen au USA.
Tous les hits s'enchainent, les titres passent très vite avant d'arriver au rappel où comme à leur habitude, ils font monter une vingtaine de filles pour danser avec eux sur 'Glory hole' avant de terminer le show qui est assez court mais terriblement efficace et pro. Ils maîtrisent leur sujet comme personne même si leur set tourne en rond (comme leur musique, d'ailleurs), mais ces musiciens talentueux et leur bonne humeur font totalement oublier les petits défauts du show.