Mike est de retour !
En fait, il n’est jamais parti car, depuis son dernier concert avec White Lion en 2008 à l’Elysée Montmartre, il est repassé cinq fois à Paris (ou ses environs).
D’abord accompagné uniquement de sa guitare sèche (pour des concerts de plus de deux heures) puis ces deux dernières fois avec un electric band.
Cette fois ci c’est du lourd car il est accompagné de Soran Andersen à la guitare ( vu il y a quelques semaines sur la tournée Européenne de Glenn Hughes ), Claus Langeskov (dernier bassiste du défunt White Lion ) et Kenni Andy à la batterie.
Sur les quinze morceaux du set, la moitié sont des morceaux joués à l’époque de White Lion et de Freak Of Nature.
Le reste concerne la carrière de Mike qui s’ensuivit. Que dire du concert, que ce fut juste un régal du début à la fin de cette soirée, avec des mélodies si particulières et entêtantes que Mike a toujours su créer.
Le public s’en donnera d’ailleurs à cœur joie, scandant toutes ces mélodies lors des refrains les plus connus.
Mike fait plaisir à voir car on sait bien que c’est uniquement par passion et amour du Rock’n Roll qu’il se produit dans les petites salles de cette tournée.
Une fois le concert terminé, Mike ainsi que le reste du groupe resteront dans la salle pour signer tous les autographes réclamés et feront autant de photos que nécessaire. Tout ceci s’effectuera avec le sourire et la bonne humeur … une bonne leçon d’humilité pour toutes les pseudo rock stars en herbe !
Mike, reviens quand tu veux … on sera là !!!
Christophe MENG - Rock'N'Raw - Reproduction interdite © Tous droits réservés.
Les photos en HD sont également visibles sur Rock'n'Raw
Plus d'informations sur https://www.facebook.com/miketrampofficial/?locale=fr_fr